Pas de pancartes pour le Parti Outremont

Il ne suffit pas de parler d’environnement, il faut agir.

Outremont le 17 septembre 2021.- Soucieux de joindre le geste à la parole, de respecter l’environnement et de ne pas contribuer à la pollution visuelle et matérielle, le Parti Outremont ne mettra aucune pancarte de ses candidats sur les murs ou sur les poteaux d’Outremont.

« Il ne suffit pas de jouer à la vertu en énonçant des politiques environnementales que l’on ne met pas soi-même en œuvre », a déclaré Jean-Marc Corbeil, porte-parole du Parti Outremont. Les Outremontais en ont assez de voir leur environnement visuel pollué par des partis qui font exactement le contraire de ce qu’ils préconisent.

Certes, le plastique corrugué (coroplast) dont sont faites les pancartes électorales est un produit recyclable, mais, avec la crise environnementale, il faut réduire à la base surtout pour des produits à durée de vie très limitée. Nous avons là un parfait exemple de gaspillage et d’accaparement du mobilier urbain à des fins partisanes. Le Parti Outremont, conséquent avec ses engagements électoraux, n’aura aucune pancarte au cours de la campagne municipale.

«Je trouve ça un petit peu ironique parce que tous les candidats ou presque se disent pour l’environnement, pour l’abolition du plastique à usage unique, alors que presque tous, justement, ont leurs images sur des pancartes en plastique à usage unique», a clamé à TVA Nouvelles le directeur général du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets, Karel Ménard.

« Nous avons choisi de mettre nos ressources et notre énergie à joindre directement les Outremontais et nous concentrons nos efforts sur les personnes. Après tout, les poteaux ne votent pas; ce sont les gens qui votent », a conclu le Parti Outremont.

Publié par partioutremont

Le seul parti outremontais pour les outremontais.

3 commentaires sur « Pas de pancartes pour le Parti Outremont »

Laisser un commentaire